Rechercher

Mais pourquoi donc un site internet ?

Mis à jour : mars 15

Cher visiteur virtuel, il est des projets, des situations ou la présence sur le Web est primordiale.


Il n’en est rien pour nous. Alors si vous trouvez que notre réalité virtuelle est un peu légère», venez nous voir, venez nous rencontrer, déguster nos produits et vous verrez qu’il en est tout autrement en réalité.

Si notre réalité virtuelle n’est pas à l’image de ce que nous sommes et faisons, c’est pour deux raisons principales :


D’abord nous consacrons l’essentiel de notre temps à cultiver nos céréales, élever nos volailles et pétrir nos pains…. C’est la base et sans ce travail de production rien ne serait possible.


Ensuite parce que nous vendons l’essentiel de notre production en circuits courts localement. Notre seule publicité c’est le bouche-à-oreilles. Nous sommes petits et souhaitons le rester. Notre réseau local est pour le moment suffisant. Point besoin d’aller prospecter le monde entier, le nôtre nous suffit.

Finalement pourquoi faire une page internet ? Et bien parce que nous pensons que ce media peut nous permettre de vous apporter des informations différentes de celles que nous pouvons échanger verbalement sur un marché ou à la ferme. C’est aussi pour nous l’occasion de témoigner de notre façon de faire, de montrer qu’une autre agriculture est possible et peut être d’inspirer certains….

Alors petit à petit nous viendrons enrichir ces pages.


102 vues